Hébergement : 15 euros par personne , y compris l’utilisation de la cuisine et des douches et ce quel que soit le nombre d’occupants.
Consommation : une avance sur consommations de 4 euros est réclamée lors de la première nuitée et est ensuite déduite des consommations effectivement consommées : en cas d’absence de consommation , cette avance reste acquise au Club Vosgien.
Taxe de séjour : au 01.01.2024 soit 0,60 euros par personne et par jour
Le prix d’hébergement est fixé à 400 euros la première nuit et 280 euros pour les nuits suivantes, (voir ci-dessous) pour l’ensemble du groupe et par nuit, et ce quel que soit le nombre d’occupants, auquel s’ajoute la taxe de séjour (0,40 par personne et par nuit).
Compte tenu de la modicité du prix, les boissons sont à acheter au refuge.
Il est équipé d’un chauffage central pour l’ensemble du refuge.
Le prix indiqué ci-dessus comprend un forfait sur boissons applicable, uniquement le premier jour, non remboursable, calculé sur la base de 120 euros pour le groupe et destiné, tout comme le prix d’hébergement à couvrir nos frais d’entretien.
Pendant la période hivernale qui s’étend de la mi novembre aux vacances de février, le chalet n’est pas gardé; il peut toutefois être loué au prix forfaitaire de 400 € (dans cette formule il n’y a pas de forfait boissons inclus). Les nuits supplémentaires sont au prix de 300 €. La taxe de séjour est en sus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bon séjour.
Nous demandons à notre aimable clientèle de laisser la cuisine et les chambres dans l’état de propreté que vous souhaiteriez trouver en arrivant.
Il est interdit d’emmener les chiens dans les chambres ; il est également interdit de fumer dans les chambres. Prière de ne pas déplacer les lits ou les couvertures sans l’accord du gardien. Il est interdit de se coucher sur les dessus de lit.
Prière de ne pas monter dans les étages en chaussures de ski ou de montagne (un casier est prévu à cet effet au bas de l’escalier)